Поможет?
Concernant la photo elle-même, j’utilise des processus numériques pour transformer les couleurs et la lumière. Dans mes photos, l’arrière-plan pointe de toutes ses lumières vers le point culminant, le modèle lui-même. Je travaille de préférence avec un éclairage naturel pour ensuite le dénaturer et le pousser vers le surnaturel. De sorte que la coloration de mes photos n’est plus seulement un enrobage du sujet, mais plutôt son attribut. Mes photographies démontrent une recherche esthétique, sans toutefois compromettre l’essentiel, l’essence du sujet et sa valeur émotionnelle. Embellir le brut dans le même processus que la pub, embellir le laid et le rendre majestueux est important pour moi. Puisque dans le monde contemporain envahi par la pub, l’esthétisme est important pour capter l’œil du spectateur. J’utilise les mêmes outils que la pub: image forte, caractère excessif, provocation, image parfaite. Non pas dans un but mercantile, mais pour depasser la pub elle-même avec une visée humaine sincère, primordiale.